La BMW X2 : un modèle prometteur

La BMW X2 : un modèle prometteur

La BMW X2 : un modèle prometteur

Etant l’une des plus prestigieuses marques au monde, BMW continue aujourd’hui d’améliorer son prototype de crossovver coupés. Voici en effet qu’arrive la BMW X2, un modèle encore plus compact que ses prédécesseurs qui sont le X6 ou encore le X4. A noter que la BMW X2 est attendue pour 2017. Cette dernière devant être un modèle très inédit même s’il n’est censé que reprendre les bases mêmes de la X1. Il s’agit là d’un concept unique d’avant-goût avec une allure de coupé. Autant dire que le tout nouveau BMW X2 sera bien plus musclé que ses grands frères.

Les particularités de la BMW X2

Avec un concept tout nouveau, la BMW X2 s’annonce aujourd’hui très prometteuse. La base technique de celle-ci est en effet issue des nouvelles technologies appliquées aux Mini à venir ainsi que de la série A2 de la marque allemande. Le BMW X2 aura en effet une longueur de 4,40 mètres et sera bien entendu équipé de quatre roues motrices. Outre cela, celui-ci sera également équipé des moteurs les plus puissants que ce soit pour les modèles à essence ou diesel. Une nouvelle déclinaison du modèle sera bien évidemment attendue, avec un 4 Cylindres turbocompressé sous son capot. Ce dernier est bien plus sportif.

les-avantages-de-la-bmw-x2.jpg

A quel type de conducteur se destine-t-elle ?

Considéré comme étant plus sportive et plus musclée, il n’est pas à dire que le tout nouveau BMW X2 est surtout prédestinée aux aventuriers férus de la route. Mais outre cela, le véhicule peut également s’adapté à tous les styles de conduite car il permet d’adopté un style de conduite personnel.  Le BMW X2 se conduit effectivement très bien en ville ne laisse pas non plus à désirer sur de longues distances. A savoir que le confort ainsi que la conception du véhicule s’annonce plus particulier que les autres. Conduire une BMW X2 peut permettre à chacun de savourez le plaisir d’être au volant. 

les-types-de-conducteurs-destines-a-la-bmw-x2.jpg